Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
17 septembre 2011

SAL 1ERE DECENNIE ON CONTINU

image-ancienne1

 

Bonjour les filles

oh les coeurs c' est le w.e, j' espère que le soleil sera de la partie mais c' est pas gagné chez nous ...

Avec un peu de retard, l' objectif était à rendre pour lundi oupsss, voici l' avancée de ma toile pour le sal  1ére décennie de J.L Granshire, sal mené par moulino sur le forum Supertoinette

Alors il fallait broder la lettre D

DSCN3891

voici une vue d' ensemble

DSCN3892

C' est un vrai régal à broder, je le fais sur de la lugana 11 fils en 1x1

A bientôt pour la suite

Bon w.e à vous toutes qui passez par ici

ange

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment super joli <br /> j'adore bravo!<br /> bizzzz!
M
quelle jolie façon de décliner l'alphabet !<br /> bises de Malélé
C
Je savais bien que tu allais finir par toi aussi devenir une Lugana addict lol...ta broderie est franchement SUPERBE bzzzzzzzz
C
c'est magnifique pour ce qui est du temps oupsss il pleut ppppffff
J
C'est magnifique, bravo, bel ouvrage
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité