Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
26 septembre 2011

SAL JOYEUX NOEL SUITE ET FIN

image-ancienne1

Bonjour les amies

Pour une fois je ne suis pas trop en retard sur un sal, il faut dire que c' était très agréable à broder, je vous montre :

DSCN3916

Je ne sais pas encore comment je vais finitionner cette broderie, à voir ....

Je remercie albena pour avoir organiser ce sal et Martine290 pour nous avoir offert cette grille

A bientôt

ange

Publicité
Commentaires
C
trés joli je le verrais bien en petit coussinet
M
une bien jolie grille !<br /> Bises de Malélé
J
Il est très beau. Bonne soirée
N
Je l'ai terminé aussi, mais je ne sais pas comment le mettre en valeur non plus ! Des petis SAL comme ça j'adore !<br /> Merci Albéna et merci à la créatrice.<br /> Bisous
A
c 'est joli et c'est vrai pour le finitionner on manque d'idees et si tu en faisait plusieurs pour en faire des ronds de serviettes pour ta table de noel, bien sure si vous n'etes pas une trentaine[mdr]<br /> courage et bizzz
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité