Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
2 novembre 2011

ECHANGE ATC

 

 

image-ancienne1

Bonjour mes amies

J' espère que vous avez passé un bon w.e de Toussaint, pour moi cela c' est passé en famille

J' ai une pensée pour tout nos être chers qui nous regardent de là haut.

Je reprend petit à petit mes activités manuelles, le traitement semble avoir fait son effet ...

je vais commencer par vous montrer l' atc que j' ai reçue et celle que j' ai envoyée dans le cadre de l' échange halloween, organisé par Nicole du forum Supertoinette

bibi_001  celle que j' ai envoyée à Missfripouille

DSCN3961 et celle que j' ai reçue de la petite jeanne

Je commence à aimer ces petites cartes, ma collection commence à grandir , je pense les mettre dans un album photos .

merci d' être passé par ici

ange

Publicité
Commentaires
M
superbe ces cartes bravo les belles
J
très bel échange
P
Un bien joli échange aux couleurs d'halloween !!!<br /> bonne journée
C
Superbe bravo à vous deux bz
M
elles sont belles toutes les deux ces ATC.à force d'en voir partout ça va finir par me faire envie!!!<br /> bises Bibi
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité