Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
10 novembre 2011

MERCI MOULINO

 

image-ancienne1

Bonjour les filles

Aujourd'hui c' est à Moulino du forum supertoinette que je vais dire merci, je vous explique :

Élise ma fille avait repéré un modèle de tricot bergère de France, aussitôt j' ai acheté la laine mais je ne devais pas être très en forme car j' ai très vite abandonné mon tricot , refaire 2 fois le dos à cause d' une erreur m' a suffit ...

Voyant ma deception et voulant faire plaisr à Elise,  Moulino  m' a demandé de lui envoyer la laine et voici ce qui est tombé de ses aiguilles magiques :

DSCN3965

de dos :

DSCN3966

Élise est super contente, elle est au chaud pour aller faire son stage

et c' est ensemble que nous disons merci à moulino pour son grand coeur

merci d' être passé par ici

ange

Publicité
Commentaires
M
.._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
J
Superbe chauffe épaules bravo.
A
Quel superbe châle!!il doit vraiment falloir des aiguilles magiques :o)
C
très joli et surement très agréable à porter
C'est adorable,<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité