Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
9 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX A VOUS

 

Bonsoir mes amies

C' est avec quelques jours de retard que je viens vous souhaiter une très bonne année 2012 : bonheur, joie et santé dans vos foyers.

je vous souhaite beaucoup de broderie, tricot, ou tout autre bidouillage dans votre année.

je sais que la mienne sera bonne et mouvementée avec le mariage de mon grand fiston et la naissance de ma 1ére petite fille prévue en avril chez mon deuxième fiston .

bonne-annee-147

Publicité
Commentaires
M
bonne année ma belle je sais qu'elle va être riche en événements pour vous ,le mariage et surtout la tite puce qui arrive <br /> gros bisous
C
bonne année à toi aussi<br /> je vois que l'année va être chargée en émotions<br /> félicitations<br /> bises
P
Je te souhaite une trsè heureuse année 2012 ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Z
[G][G][/G][Font col='#F00000':]:Merci ma bibi, je te souhaite aussi une excellente année, qui sera riche en émotions chez toi, avec l'arrivée du bébé, puis le mariage, je vous souhaite à tous plein de bonheur, je te fais de gros bisous [Bisou][Bisou][Bisou][/G]
N
Bonsoir et bonne et heureuse année<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog aujourd'hui
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité