Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
11 janvier 2012

DANS MA BAL IL Y AVAIT ...

 

image-ancienne1

Bonjour mes amies

J' ai pris beaucoup de retard dans la publication de mes articles, je vais petit à petit reprendre le rythme.

Je vais commencer avec la série dans ma bal il y avait ...

C 'est Manu que je remercie aujourd'hui pour les cadeaux reçus pour mon anniversaire (échange du forum supertoinette)

DSCN4033

Dommage la photo est un peu flou, il y avait un marque page à mon initiale, un pique aiguille dans des couleurs que j' aime particulièrement, un carnet customisé et de jolis rubans

Merci manu pour ces présents qui m' ont fait plaisir

ange

 

Publicité
Commentaires
Z
bravo à manu de t'avoir gâté, bisous, ma bibi
N
Bonjour<br /> tu as été bien gâtée avec tous ces petits cadeaux ! merci de participer à mon sal<br /> bisous
M
de bien jolis kdos pour ton anniversaire !<br /> bises de malélé
A
très sympas ces petits cadeaux!
S
Magnifiques, j'aime beaucoup le petit carnet. Bravo à elle, et bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité