Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
10 février 2012

UNE, DEUX, TROIS ECHARPES

image-ancienne1

Bonjour mes amies

C' est de tricot que je vais vous parler aujourd'hui, comme il fait froid partout en France, cela vous réchauffera peut être (lol)

Voici les 3 écharpes que je viens de tricoter

DSCN4030 un joli dégradé de bleu pour mon amie Moulino du forum     supertoinette

 

 

DSCN4080 un dégradé de gris à noir pour ma fille

 

 

DSCN4081 et enfin un dégradé allant du rose au noir pour  moi, la photo ne rend pas bien, les couleurs sont moins vives

En ce momnet je tricote pour ma future petite fille, je vous montrerai très vite

à bientôt mes amiesange

Publicité
Commentaires
Le temps me permet de revenir voir tes réalisations ... Merci de ta fidélité, de gros bisous bisous ...
M
merci pour tes bons voeux d'anniveraire <br /> bises de Malélé
L
Bibi, elles sont trop belles tes écharpes, bravo ! Bizou[Oui]
S
Waouh trop belles. J'adore la turquoise que tu as tricotée pour Moulino. Bisous bichette.
M
une jolie façon de tenir le cou bien au chaud !<br /> bises de malélé
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité