Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
4 décembre 2012

JE REVIENS ...

image-ancienne1

Bonsoir les filles

beaucoup d' entre vous m' ont demandé pourquoi je ne publiais plus sur mon blog, la réponse est simple, j' ai été dépassée par les événements : la naissance de ma petite fille, la maladie de mon mari, le mariage de mon fils aîné et oui de quoi rire et pleurer dans la famille,mais pour celles qui désirent encore passer me faire un petit signe, j' ai décidé de reprendre mon blog.

Je vais commencer par vous montrer la cape, que j' ai tricoté pour ma petite fille Eva

2012-11-25 15

 

2012-11-25 15

C' est un modéle bergére de france, j' ai utilisé la laine préconisée : "ciboulette" coloris ingénue, tricotée en 2 fils.

Un régal à tricotée, ma petite princesse sera bien au chaud

Merci à vous de passer par ici

 

Publicité
Commentaires
M
ça j'adore
P
Cette cape est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo à toi ...<br /> <br /> Bonne soirée ...
D
elle va être bien jolie ta petite princesse
A
eh te revoila c 'est le principal et qu il a t-il de mieux qu 'une naissance pour remettre du baume au coeur ton tricot à l air tres confortable et doux a bientot <br /> <br /> bizzzz et courage
A
avec la neige elle en aura bien besoin d'une si belle et chaude cape!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité