Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
5 mars 2013

IL EST NE ....

vetements-garcon-vendre-chaussons-naissance-big

 

Bonjour les filles

Ce billet pour vous dire que mon petit garçon est né hier matin à 10h12, un petit Mathis qui me rend déjà gaga (lol)

c' est un joli petit prince de 2kgs810 qui est arrivé avec 3 semaines d' avance, le coquin il était pressé de voir sa mamie (lol)

bébé et maman vont bien, le papa aussi d' ailleurs, voir mon grand papa me rend toute bizarre et toute heureuse

 

ange

Publicité
Commentaires
D
Mes félicitations aux parents .. Bizz
M
Gros bisous à ton Matis et encore félicitations bzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
bienvenue MATHIS felicitations aux parents et grands parents<br /> <br /> ""de la joie dans la maison""" bizz
A
toutes mes félicitations, bibi!
M
belle et douce vie à Mathis.<br /> <br /> Va falloir que mamie active ses aiguilles!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité