Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
28 mai 2013

SAL LA MAISON DU BONHEUR

image-ancienne1

Bonjour les filles

J' ai participé au sal "la maison du bonheur" grille offerte par martine 290 et proposée en sal par Ladyfée, je ne vous ai pas montré les différentes étapes mais aujourd'hui c' est avec plaisir que je vous montre ma broderie terminée

DSCN4619

Désolée vous avez la primeur et ma toile n' esr ni lavée ni repassée, je pense la mettre en cadre pour mon entrée, à suivre ...

Merci à martine et à Ladyfée pour ce sal

Merci de passer par ici

ange

Publicité
Commentaires
E
trop joli,tu feras voir une fois terminée,j'adore la bicyclette
C
Belle broderie<br /> <br /> Bravo
M
il est absolument superbe!! bravo!!!
A
Joli ouvrage, bravo !<br /> <br /> bises
D
c'est tres mignon et cela fait plaisir de te lire ici bises
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité