Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
30 mai 2013

ECHANGE GOURMANDISE

vn9zqdy3-1-

Bonjour les filles

Je viens de participer à un échange sur le thème de la gourmandise, échange organisé par Claudine (allez voir son blog elle fait des merveilles)

Voici ce que j' ai envoyé à Tinou

echange gourmandise de moi à tinou

une bannière pour sa cuisine, un livre sur le pliage de serviettes et des serviettes cupcakes

et voici ce que j' ai reçu de tinou

DSCN4611a

un joli pochon, un livre de recettes sur les galettes bretonnes et les dites galettes

Un échange bien réussi, merci claudine pour l' organisation

Merci de passer par ici

ange

 

Publicité
Commentaires
C
Quel bel échange <br /> <br /> Bravo à toutes les 2
A
elle est superbe la banniere bravo<br /> <br /> bisoux
D
sympa ta bannière <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce superbe échange
M
superbe échange. j'aime beaucoup la broderie de ta bannière
M
superbe échange. j'aime beaucoup la broderie de ta bannière<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité