Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
18 février 2007

PAS LE MORAL

photo_blogEt oui je n' ai pas vraiment le moral ces derniers jours, ce qui explique que je ne poste pas  de message !!!!! Je souffre de ne  pouvoir sauver quelqu' un qui m' est proche du lent suicide qu' est l' alcoolisme ! J' ai tout essayé depuis de nombreuses années mais sans y parvenir, j' aurai donné des années de ma vie pour la sauver mais rien n' a fait, ni ma présence, ni mon soutien, ni les H.D.T (hospitalisation à la demande d' un tiers) que j' ai pu signées. A chaque hospitalisation je me disais "c' est bon cette fois elle a compris qu' elle se détruit, elle va se battre, j' ai gagné !!!!!!!!" et à chaque sortie je ne pouvais me rendre qu' à l' évidence : l' alcool était plus fort que tout !!!!!!  Je ne voulais pas me résigner, ne voulais pas la laisser, j' ai donc signée une éniéme H.D.T la semaine derniére, je ne sais comment elle a pu se débrouiller mais 5 jours aprés , elle sortait à peine sevrée et m' a demandé de la laisser finir comme elle l' avait décidé : dans et avec l' alccol !!!!!!!

Je pense que je vais respecter son choix, de toute façon je n' ai plus la force de me battre contre des moulins à vent, mais j' ai mal dans moi, dans ma chair car cette personne c' est : ma petite soeur.

C' est un article un peu triste en ce dimanche aprés midi (tout gris par chez moi) mais il faut absolument que j' arrive à faire sortir ce que je ressent avant de ne sombrer moi même dans la dépression !!!!!, je vais donc faire belle figure devant mes enfants et mon mari, reprendre mes petites croix mais une partie de moi saigne et je ne pourrai vraiment cicatriser que lorsque cette lente agonie aura pris fin !

Publicité
Commentaires
D
bjr bibi <br /> je veisn de visister ton blog une pure merveille et je veisn de lire aussi ce message triste tu sais je sais ce que tu vis moi c'ets mon mari et apreille que toi 'jai tout essayé et sans vain mais maintenant je laisse tomber 'jen ai marre de me battre j'essaye de proteger ma fille mais mon mari veut pas se battre ni essaye donc je suis fatigué donc je suis de tout coeur avec toi et te comprend longuement je te souhaite bcp de courage de voir ta soeur se laissé comme ca je sais que cela est tres dur et que a l'interieur de ns cela saigne mais que veus tu profite des moments qu'il reste et de ta famille<br /> je te fais d'enorme bisou eet tte mes pnsée sont vers toi
C
l'alcool fait beaucoup de ravages...<br /> bon courage!! tu mérites d'avoir enfin la paix et d'être heureuse avec ta famille!!<br /> gros bisous
C
allez bibi je te fais un gros bisous t'en fais pas tu as tout essayer et c le principal si elle ne veut pas s'en sortir elle ne feras pas d'efforts je sais que c bien triste mais malheureusement c comme ça <br /> remets toi bien vite profite de tes enfants et ton mari courage la vie est trop courte <br /> bisous cathy62
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité