Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
3 avril 2007

MES ANGES ENCADRES

photo_blogje vous avez montré la toile du RR de l' amitié 2 des toinettes terminée, la voici enfin encadrée  mes_anges_encadr_s_1

la voici sous un autre angle mes_anges_encadr_s

J' avoue en être assez fière, vous pouvez y voir les prénoms de mes 4 enfants : Guilllaume, Florent, Elise et Pierre, les initiales de mon Chéri et de moi même ainsi que la date de notre mariage, joli tableau de famille !

Publicité
Commentaires
M
superbe, il n'y a que ça a dire...<br /> felicitations pour le choix du cadre..
N
Bravo pour ce travail, c'est magnifique
N
ils sont tous beau, comme toute la famille je supose.......
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité