Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
11 avril 2007

BOURSE DE BRODEUSE

Je vous ai déjà parlé de la ronde des anniversaires organisée avec mes amies toinettes, je vous montre le cadeau que j' ai réalisé pour mimi : une bourse de brodeuse.

Tout d' abord j' ai réalisé une petite broderie ma_toile_brod_e__pour_le_cadeau_de_mimi il fallait que la toile fasse 30 cm sur 30 cm. La broderie c' est un petit free que j' ai trouvé génial car c' est tout à fait ce que je ressent depuis que je fréquente les forum de broderie

Ensuite il m' a fallu un carré de 30 cm sur 30 cm de tissu, j' ai choisi celui citissu_pour_le_cadeau_mimi, couleur en rapport avec ma broderie et par ce que je le trouve trés doux au touché et trés tendre à l' oeil

Et enfin aprés montage (merci  Evelyne :la présidente du club de broderie que je fréquente de m' avoir un peu aider) j' ai obtenu ceci :cadeau_mimi une petite bourse de brodeuse

je vous montre ce que ça donne ouvert :cadeau_mimi_ouvert

Mimi : j' espére que ton cadeau t' a plu, en tout cas j' ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser !

Cette ronde des anniversaires : un vrai régal, tant il y a de jolies à voir, première année où nous sommes toutes pressées de voir notre anniversaire arrivé !

601952fa40

Publicité
Commentaires
J
Pour une fille qui dit avoir besoin de s'améliorer en couture, je trouve que tu te débrouilles assez bien merci... c'est tout mimi cette bourse.
P
Cette bourse est trop, trop jolie!! Bravo!!!!
O
que c'est frais et beau : magnifique <br /> je t'ai mis dans mes favoris ton site me plait
P
J'arrive de chez Mady, où j'ai admiré ta superbe réalisation...bravo...j'aime beaucoup...ton blog et trés sympa, a bientôt..<br /> pat
M
Bibi, je me suis permis de copeir la photo pour la mettre dans ma galerie. Ce sera sympa de ta part de rajouter le lien de mon blog, si jamais une de tes copines cherche le free ;o)<br /> <br /> Bise Mady
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité