Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
15 avril 2007

UN BLOG GENIAL

Je vous ai montré la bourse de brodeuse faite pour l' anniversaire de mimi cadeau_mimi_ouvert

cadeau_mimi  mais j' avais oublié de vous dire que le free qui a servi à la broderie ma_toile_brod_e__pour_le_cadeau_de_mimi vient du blog de mady : http://mady-p2x.over-blog.com, allez y faire un tour les filles, c' est un blog génial !!!!

Merci mady pour tout ce que tu fais, il fallait vraiment que je le dise !

Publicité
Commentaires
B
Elle est tout chou cette bourse. L'as-tu brodé en 1/1. Elle me parait toute petite ! Je te questionne car j'envisage de la faire aussi ! HI Hi HI !!!
P
Il est vrai que le blog de Mady est superbe mais la bourse de brodeus eest sublime aussi, j'adore alors un grand bravo.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier d'être passée sur mon blog, car ça m'a amené jusque ici et je m'en réjouis.
F
Qu'elle jolie trousse de Missbibi, avec une jolie grille c'est encore mieux.<br /> Véronique74
F
Je suis bien d'accord avec toi, le blog de Maddy est super, mais ta bourse aussi est génial, bravo, moi je suis nul en couture, alors j'admire les autres en attendant de savoir faire un jour !!!<br /> Véronique74
J
Bonjour.<br /> Cette réalisation est splendide.<br /> Je veux le faire, aussi!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité