Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
1 mars 2008

BON ANNIVERSAIRE FLORENT

anniversaire   FLORENT

Et oui mon fils Florent a 20 ans aujourd'hui, alors je lui souhaite une trés joyeux anniversaire, plein de bonnes choses pour toi mon grand, plein de bonheur

Comment pourrais je oublié le jour de sa naissance, ce fût un des plus beaux mais un des plus tristes jour de ma vie, en effet Florent se présentait par l' épaule et avait le cordon ombilical autour du cou, aprés bien des efforts de ma part  et avec l' aide du personnel de l' hôpital, Florent a enfin vu le jour mais il avait beaucoup souffert et avait une souffrance respiratoire, ce jour là je n' ai donc vu qu' un polaroïde de mon bébé car il fût mis tout de suite dans une couveuse et transferé dans un hôpital plus grand dans la ville voisine. Je ne l' ai retrouvé qu' une semaine plus tard car moi j' étais restée à la maternité pendant que son papa faisait les allées/retour entre les 2 hôpitaux. Enfin comme dans les films tout est bien qui finit bien car mon bout de chou a soufflé aujourd'hui ses 20 bougies et c' est ça le principal

gros bisous mon Florent, je t' adore  bisou_017

Publicité
Commentaires
C
Coucou Bibi, tu vas bien ?<br /> <br /> Va faire un tour sur mon blog une surprise t'y attends<br /> <br /> Bises
K
Kikou ma bibi,<br /> <br /> je souhaite à ton floflo un joyeux anniversaire avec plein de bonnes choses pour lui et passes une bonne journée<br /> <br /> caro ou karo, mdr
C
mi ossi chui de bois-en-ardres a 15km de calais tu conno peut-etre
C
t'es de ou
N
Joyeux Anniversaire à Florent
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité