Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
2 juillet 2008

NOUVEAU : abonnement à la newsletters

          27348250            une bonne nouvelle, la newsletters est enfin disponible chez canalblog, je pense que cela va me motiver pour être plus réguliére dans la parution de mes articles, alors n' hésitez pas, si vous voulez connaître mes nouvelles avantures et mes dernières créations, abonnez vous, je compte sur vous les copines. 

bonne journée à toutes, remplie de petites xxxxxx                         

Publicité
Commentaires
M
pleins de gros poutoux rien que pour toi<br /> <br /> Meuh ouah un bisous d'une vache<br /> Marquise
N
voilà une bonne nouvelle je file m'inscrire a ta news<br /> bisous
C
coucou Bibi, voilà c'est fait<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité