Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
25 octobre 2008

TRAVAIL MANUEL A ARRAS

Il y a 15 jours je suis allée faire un stage de travail manuel à Beaurain prés d' Arras, ce fût une journée trés enrichissante à tous les niveaux, tant sur le plan connaissances manuelles que sur le plan humain car j' y ai rencontré des personnes de tout âge (19 femmes et 1 hommes plus les 4 moniteurs) et de toutes catégories,  les échanges ont été trés passionnants. Cette journée de stage m' a été offerte par l' association bout de ficelle dont je fais partie (merci à toi Maryse)

Voici les objets que j' y ai réalisés :

SA402470 un photophore de Noël

SA402474 un gentil bonhomme de neige fait à partir de pots de terre et de boules polystiréne, je le trouve trés mignon, il décorera trés joliment ma table de Noël

SA402473 une couronne de Noël qui viendra ornée ma porte (j' en suis assez fiére), la préparation de la couronne en paille n' a pas été triste je peux vous l' assurer !!!

SA402472 et enfin une poule/ardoise qui n' a rien à voir avec Noël mais qui a été trés interessante à réalisée, surtout quand il a fallu se servir de la scie !!!!, les contours ont été bien limés pour ne pas accrocher,  le contreplaqué a été recouvert de 2 couches de peinture spécial ardoise et enfin la crête percée d' un petit trou pour pouvoir  accrocher la petite poulette.

J' ai également pratiqué  le pliage de serviette de table en forme de nénuphar, trés joli pour réaliser de belles tables.

Voilà, je me suis déjà inscrite en vue d' un prochain stage.

Publicité
Commentaires
M
tu devrais bien mettre à jour ton blog<br /> <br /> c'est ton anniversaire aujourd'hui alors fait ton article à toi<br /> <br /> hihi<br /> Marquise
M
et bin ça, ça s'appelle être productive !! trés sympa ! moi j'aime beaucoup la couronne de noel !<br /> mais là où je suis sciée (ha!ha!)c'est la poule !!!j'ai déjà du mal à couper bien droit ou à faire un rond correct alors cette découpe là à la scie sauteuse ....championne !!
D
Moi aussi j'ai un petit faible pour le photophore, Bibi<br /> Bisous
M
J'adore toutes tes réalisations !<br /> Tu as raison le bonhomme de neige est mimi, la couronne super élégante, tout comme le photophore.<br /> Par contre je craque sur la poulette, en fin d'a-m vas voir sur les brodeuses bavardes, juste histoire de me laisser du temps.<br /> Bravo la Bibi bricolo !
C
Ce stage à l'air d'être vraiment sympa<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité