Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
1 mars 2009

BON ANNIVERSAIRE MON FILS

Il y a 21 ans tu venais au monde mon fils, non sans mal c' est sur, par 2 fois j' ai cru te perdre lors de l' accouchement mais tu étais déjà un petit gars avec beaucoup de force de caractére et tu t' es accroché à la vie et te voilà aujourd'hui, fiancé, en école d' infirmier, pompier volontaire qui rêve de devenir professionnel

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon FLORENT, que tes rêves se réalisent, je t' adore

2207221681_small_1

Publicité
Commentaires
B
Merci Maryline c' est gentil et ça me fait plaisir que tu sois passée sur mon blog, bisous
M
en voilà un beau garçon ! t'as bien travaillé bibi !
F
merci maman, ça me fait plaisir, gros bisous, florent
C
Joyeux anniversaire à ton garçon!!
N
je lui souhaite un trés joyeux anniversaire, tu peux etre fière de ton petit bonhomme !!!<br /> gros bisouxx
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité