Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
6 juillet 2009

IL EST PRESQUE PRET !!!

bonsoir

Bonsoir les amies

Vous devez certainement vous demander qui est presque prêt ? et bien c' est mon casier d' imprimeur (lol)

Mon Chéri me l' a nettoyé, me l' a poncé un peu et a appliqué une première couche de cire d' antiquaire

et voilà ce que ça donne

DSCN2731

Je vais pouvoir commencer à préparer mes petites broderies.

Bonne soirée les filles

brodez_bien

Publicité
Commentaires
C
super maintenant reste plus qu'à le remplir bizzz
A
je vois qu'on a les mêmes idées toutes les deux! :) le mien est nettoyé mais pas teinté par contre hier j'ai ressorti toile et fils, j'ai choisis l'alphabet et je me lance bientôt! ;)
P
super ton chéri !!! a toi de te mettre au boulot maintenant !! hihi<br /> bisous et bonne journée
N
super, allez au boulot<br /> bisouxx bibi
C
Et bien je crois que maintenant il ne te reste plus qu'a trouver le "Faucon" "Yaka" et en avant la musique !!!!!!! bon courage ma Bichette car tu te lances dans une sacrée aventure !!!!!!!! bzzzzzz
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité