Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
11 août 2009

ECHANGE NSP

bonsoir

Bonsoir les Amies

J' ai enfin réussi à rattraper mon retard de lessives, cette semaine devrait donc être plus calme (enfin j' espère !!!)

J' en profites donc pour rattraper également mon retard d' articles, et pour commencer voici les photos de mon dernier échange avec la garçonnière, ma nsp, l' échange devait se faire juste avant mon départ en vacances, j' avais brodé des petits trucs, mais ma mac m' a fait des caprices, du coup j' ai dû me rabattre sur des cadeaux qui ne demandaient pas de couture mac

           _change_virgi     Un sac en feutrine (c' est la 1ère fois que je travaillais la feutrine) et un bracelet en perle

           _change_virgi_2    Des fils en soie que j' ai ramené de Turquie, ils sont tellement beaux que perso je n' ose pas les utiliser (lol) et des sequins

          _change_virgi_3    De la toile épaisse à gros trous pour faire des marque pages et une bougie parfumée

Virgie semble avoir aimer mon petit colis, je ferai mieux la prochaine fois car ma mac est réparée (yessss)

Et maintenant passons à l' envoi de la garçonnière

DSCN2751

       DSCN2752       un sac à sacs en tissu provençal

      DSCN2753       une jolie bannière "poule"

      DSCN2755       une pochette pour y ranger mes recettes bbq.

Virgi a privilégié la cuisine pour cet échange et elle est tombée pile poil sur mes goûts : la provence et les poules (décor de ma cuisine), merci ma grande pour cet échange qui m' a vraiment fait plaisir.

bonne soirée les filles

brodez_bien

Publicité
Commentaires
A
il est magnifiqueton sac en feutrine, bibi! joli echange!
F
UN joli échange riche en couleur <br /> Bonne soirée
L
bien sur que ca ma plu poulette<br /> pour les filles de soie comme toi vais je oser....<br /> le sac va devenir mon sac a crocheter<br /> bisous et vivement le prochain
P
super comme échange !! bravo les filles !
M
superbe echange !!!!! bravo pour ton sac en feutrine ! quant à la soie, c'est super à utiliser, lance toi !
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité