Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
20 août 2009

PAS DE FACTURE AUJOURD' HUI DANS MA BOITE MAIS ...

jfcv

Bonjour les filles

Aujourd'hui dans ma bal il n' y avait pas de facture, pas de prospectus non plus mais ceci :

DSCN2829

Le dernier "De fil en aiguille" le seul magazine auquel je suis abonnée, au sommaire des petits trucs sympa pour la rentrée mais aussi de très jolis accessoires de brodeuse.

DSCN2830

Un livre "anges" d' Agnés Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel : motifs de broderie traditionnelle et de points de croix avec de superbes motifs tout en douceur, livre commandé chez Amazone (merci pour leur rapidité et leur sérieux !!!)

Et enfin ceci :

DSCN2831

une carte du Portugual (merci virgi),une carte de Bretagne (merci Chtinana) et enfin une carte des Alpes maritimes (merci Muriel)

Comme vous le voyez de quoi me mettre de bonne humeur et de quoi cogiter à mes prochaines créations.

bonne soirée les copines

brodez_bien

Publicité
Commentaires
M
voila comme j'aime ma BAL des magazines superbes et des cartes pleine d'amitié le bonheur pour commencer la journée !<br /> Bises de Malélé
L
Je l'ai reçu aussi, "de fil en aiguille", mais pour le moment, j'ai un encours MTSA alors je patiente... Et puis, en même temps, j'ai reçu le PV de mon charmant époux qu'il a eu en revenant de vacances ... Grrrrr 64 km/h au lieu de 50 ! c'est malin...
C
moi je préfére mon courrier j'avais un chéque des impots lolllll<br /> en tout cas le dfea a l'air sublime va falloir que je vois pour l'acheter
M
ha oui le DFEA il arrive d'abord chez les zabonnées, pour en kiosque faut attendre...va falloir que je fasse péter ma CB et que je finisse par m'abonner aussi ! les cartes des copines c'est coooooool ! que de chouette chose au courrier ! moi j'avais les impots sur le revenu pfffffff.......
P
ben c'est super sympa !!! vachement mieux qu'une satané facture .... <br /> bises
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité