Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
21 août 2009

IL ETAIT UNE FEE ..........

coucou

Une fois n' est pas coutume, me revoici pour la seconde fois de la journée (hi hi), non non plus de blog candy mais une broderie d' I. Vautier "Il était une fée", si vous vous souvenez je l' avais débutée en sal avec les filles du forum Supertoinette, j' avais commencé en 2x2 mais cela ne me plaisait pas du tout, j' avais donc laissé tombé le sal, mais cette semaine j' ai eu envie de reprendre ma broderie et cette fois en 1x1, voilà ce que cela donne :

DSCN2832

j' ai utilisé "goûter de fée" de pomme de pin pour les lettres, 3609 dmc pour la fée et 164 dmc pour les coeurs.

Qu ' en pensez vous ?

cette fois bonne soirée les filles

brodez_bien

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! les couleurs sont magnifiques !
M
c'est super fin en 1/1 et encore plus beau !<br /> Bises de Malélé
H
Un choix de couleurs très sympa, ça fait très "bonbon", j'adore !!!<br /> Bisous !
P
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
M
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité