Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
22 novembre 2009

NON MON BLOG N' EST PAS FERME !!!!

Bonjour les filles

Non mon blog n' est pas fermé mais juste un peu à l' arrêt, il faut dire que je n' ai pas grand chose à vous montrer, le peu que je brode sont des "chuts" pour les échanges de Noël, j' ai bien fait quelques petits trucs mais pas encore eu le temps de les prendre en photo,

Il faut dire que depuis quelques temps je marche au ralenti !!! certainement cette fichue dépression qui refait des siennes, ajouté à cela de la spasmophilie !!! il faut donc que je me ressaisisse, je compte sur vous les filles pour me booster un peu et pourquoi pas me mettre le pied au derrière (lol) pour que j' avance.

je vous souhaite un bon dimanche chez nous il fait beau mais il fait du vent

merci d' être là, vos messages et vos commentaires me font du bien

Brodez bien

Publicité
Commentaires
M
un coucou amical en passant brodes bien !<br /> Bises de Malélé
N
Tu nous les montres ces photos ????
V
une petite bise en passant ..Mais deçue de ne pas voir au moins un chef d'oeuvre allez au taf ma douce<br /> bises
S
Kikou ma belle,<br /> <br /> Alors je passe d'abord bien sûr pour te faire pleins de bisous (c'est pour amortir) et.... te mettre un coup de pied au derrière, comme tu nous le demandes gentiment. Lol<br /> <br /> Pour le reste, t'inquiètes ma belle, une fois que les "chuts" seront envoyés tu vas avoir pleins de jolies choses à nous montrer.<br /> <br /> Bisous
H
Surtout te laisses pas aller, y'a rien de pire pour le moral !<br /> Allez, montre-nous tes chefs-d'oeuvres ;) !!!<br /> <br /> Tu sais, je crois qu'on est toutes à la bourre, je viens juste de rattrapper mon retard dans une de mes boîtes mail, alors...<br /> <br /> Gros bisousssssssss !!!!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité