Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
18 décembre 2009

DANS MA BAL LE COLIS DE ..........

bonjour_253

Bonjour les filles

Jeudi dans ma bal j' ai trouvé un colis qui venait tout droit de chez ma NSP Virginie, vite vite j' ai ouvert et voici ce que j' ai découvert

DSCN2945

DSCN2946 une jolie trousse et l' étui à mouchoirs assorti

DSCN2947  une seconde pochette et un coeur avec mon initiale

DSCN2948    un torchon de cuisine à broder, un sachet senteur, un coussin senteur, un pilulier, une bougie, un porte clé

DSCN2949  un kit de broderie

Encore une fois : MERCI VIRGI, ton colis est super beau, il m' a fait super plaisir, tu es géniale

alors les filles, vous en pensez quoi de ce colis ?

Aujourd'hui nous sommes le 19 décembre et c' est un jour un peu spécial pour moi et oui je prend une année

Bonne journée les filles

merci_de_votre_visite_2

Publicité
Commentaires
C
EXELLENT ANNIVERSAIRE MA GRANDE !!!!!!!! plein de gros bisous d'aniv pour toi bzzzzzzzzzzz
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE ......<br /> Amitiés marylin
C
joyeux anniversaire bibi je te fais pleins de bisous<br /> il est super ton colis tu as été super gâtée
H
Un colis magnifique !!!<br /> Bisous !
N
Bon anniversaire Bibi
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité