Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
26 décembre 2009

ECHANDE DE NOEL BY ALBENA SUITE ET FIN

1

Bonjour les filles

Je termine sur cet échange de Noël by Albena par la photo du cadeau à n' ouvrir que le 25 décembre, voici ce que m' a offert chtinana

DSCN2985   un calendrier spécial anniversaire, donc je n' ai plus aucune excuse pour vous oublier (mdr)

mais ce n' est pas tout, cet échange se termine super bien pour moi car porcinette a voulu ma gâter aussi et m' a offert ceci :

DSCN2984    une super broderie (grille de chez frimousse) montée en coussin, elle est super belle tout en finesse, je l' adore, d' autant plus que là c' était vraiment la surprise comme pour le pinckeeppinckeep d' albena.

Finalement cet échange s' est super bien déroulé pour moi, merci les filles vous êtes des filles super.

merci à toi Albena d' avoir aussi bien organisé cet échange, et à bientôt pour un prochain j' espère

Bonne journée les filles, brodez bien

ange

Publicité
Commentaires
N
Du coup tu as été doublement gâtée. C'est très gentil de la part de porcinette.<br /> <br /> Tu as noté ma date ??? lol
M
et bé encore des kados ici ! boudu t'es gatée toi ! gros bisous ma belle !
A
c'est mieux 2 cadeaux qu'un seul! lol c'est moi qui te remercie bibi d'avoir joué le jeu!
Z
tu as été bien gâtée aussi bibi, j'aime toutes ces preuves d'amitiés !!!! bisous
L
je suis contente car finalement tu as reçu tes cadeaux. Bizzzzz et bravo aux filles
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité