Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
18 janvier 2010

SAL THE RED HOUSE

22788754_p

Bonsoir les filles

L' objectif N° 2 du sal "the red house" grille extraite du livre abc country, vient juste d' être donné par moulino du forum supertoinette

je suis donc encore dans les temps pour vous montrer

le grille : the_red_house_001

extrait du livre :abc_country

et voici mon 1er objectif

DSCN3010   le toit de la maison

objectif de cette semaine la façade de ladite maison, rendez vous donc lundi pour la suite

Bonne soirée les filles, brodez bien

1

Publicité
Commentaires
M
ha moi aussi je fais une red house ! mdr ! mais c'est pas la même !!!! joli début et bon courage pour la façade....
P
joli début ...<br /> bonne journée<br /> bisous
N
oh il est superbe ce modéle<br /> bisouxx
C
Franchement superbe bravo ma grande !!!!! bzzzzzz
C
trés jolie grille vite la suite lol
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité