Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
21 janvier 2010

DANS MA BAL IL Y AVAIT !!!

bonjour

Bonjour les filles

Je savais que marquise avait confectionné des petits cadeaux pour récompenser ses lectrices, alors pour le 7000 commentaire les indices étaient : la gagnante a un blog pas chez overblog, la gagnante ne fait pas que de la broderie etc !!!, bon j' étais toujours dans les potentielles gagnantes, mais comme je l' avais dit à marquise, je ne me faisais pas d' idée, je n' ai jamais de chance !!!

Et bien pour une fois, le sort en a décidé autrement, j' étais LA GAGNANTE yessssss

Voici ce que j' ai reçu de marquise

                                     DSCN3015     DSCN3016

En plus marquise a pensé à tout, elle a fait un côté en aida pour que je puisse broder ce qui me fait plaisir

Merci encore Marquise pour ce très beau cadeau, allez vite voir son blog , elle fait de très jolies choses

bonne journée les filles

amities3

Publicité
Commentaires
P
que de cadeaux!! bravo<br /> ma soeur m'en a offert un aussi c'est tres pratique!!!
F
Joli cadeau il ne te reste plus qu'a te mettre a l'ouvrage <br /> Bonne journée
M
haaaa tu vois que toi aussi tu as de la chance ! non maiche ! bravo pour le sac ! bises
M
magnifique ce sac à tarte et qu'elle bonne idée cette partie en toile Aïda !<br /> Bises de malélé
M
Bravo Bibi, t'as vraiment bien fait de poster le 700ème !<br /> Bravo Marquise, c'est toujours aussi chouette ce que tu fais.
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité