Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
25 janvier 2010

JAMAIS UN SANS DEUX !!!

17034995

Bonjour les filles

Et moi qui disait que je n' avais pas de chance au jeu !!!, regardez ce qu' il y avait de beau dans ma bal vendredi

DSCN3021

Et oui j' ai posté le 500 ième commentaire sur le blog de zazounette, Zazou fait de très jolies choses et nous offre de délicieuses recette; allez vite faire un tour

alors de plus prés

DSCN3022 un magnifique porte aiguilles, avec de très jolies épingles

zazou il faudra nous dire où tu trouve de si belles épingles.

DSCN3032 un superbe coussin chauffe main (fifille adore lol)

il y avait aussi des chocolats, j' ai bien dit avait (lol) et tout ça dans une jolie boîte déco de noël qui va me servir à ranger mes cartes de voeux

Encore une fois merci zazou, tout est super beau

Alors comme on dit jamais 2 sans 3, je compte sur vous les filles (mdr)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Wahou que tu as été gâtée, c'est super ma grande bzzzzzz
M
quel plaisir de recevoir ces jolis kdos ! le pique aiguilles est très joli !<br /> Bises de malélé
F
des cadeaux bien sympa <br /> C'est toujours agréable de recevoir de telles surprises Bonne soirée
Z
bravo , c'est un bien joli lot !!!
N
Pour quelqu'un qui n'a pas de chance, tu te défends pas trop mal.<br /> Superbes créations Zazounette !
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité