Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
2 février 2010

IL EST ENFIN FINI !!!!

17034995

Bonjour les filles

j' ai enfin terminé le sal les 10 commandements qu' avait organisé Nicole 2b du forum supertoinette.

J' avais trop de choses à faire l' année dernière et j' avais un peu décroché de cette broderie.

2010 est une année de bonnes résolutions du coup voilà ma toile finie, excuse moi Nicole pour ce retatrd

DSCN3037

bon je sais ma toile n' est pas repassée (lol), mais elle le sera la semaine prochaine car je vais monter ma broderie en coussin

A bientôt les filles

41202806

Publicité
Commentaires
N
Tu es toute excusée, Bibi, pour la bonne raison que le mien n'est toujours pas finitionné !
Z
bon ben maintenant faut appliquer les dix commandements !!!!<br /> <br /> bon weekend<br /> bizzzzzz<br /> <br /> zabou
N
c'est moi qui vais avoir un carton rouge, j'ai pas fini rolalal<br /> bisouxxx et merci pour hier
M
bravo ! un de moins sur la pile des "à finir" et un de plus sur la pile des "à finitionner" ....mdr ! <br /> gros bisous à toi bibi !
C
elle est vraiment superbe c'est un trés beau coussin que tu vas avoir
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité