Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
16 février 2010

ECHEVETTE EN BALLADE

17034995

Bonjour les filles

j' ai participé à la chaîne "échevette en ballade" même si j' étais assez sceptique, mais voici ce que j' ai trouvé dans ma bal samedi

DSCN3078

c' est isapate qui m' a envoyé cette superbe échevette, admire la jolie carte qu' elle ma fait, merci isapate d' avoir joué le jeu.

Espérons qu' il y en aura d' autres !!!

41202806

Publicité
Commentaires
C
super tu as reçu moi aussi assez sceptique c'est pour ça que je l'ai pas fais
N
je suis contente que tu ais reçu une échevette au moins une de mes 5 brodeuses a répondu à l'appel, moi j'en ai eu 3 mais je pense que ça va s'arrêter là beaucoup sont sceptiques à ce sujet, moi la première, mais je ne suis pas déçue ça m'a permis en plus de faire connaissance avec une brodeuse que je ne connaissais pas et de visiter son blog.
C
Wahou trop joli ma grande bzzzzzzzzzzzzz
M
et bien ils sont gentils les postiers chez toi ils ont changé le code postal erroné...moi mon pinkeep s'est perdu définitivement comme ça ! la carte est superbe ! et le fil bien original !
Z
bravo à isapate, ben tu vois bibi, moi j'ai rien reçu et là suis trop déçue[:(], bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité