Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
8 mars 2010

LES 10 COMMANDEMENTS

15275261

Bonjour les filles

Vous vous souvenez du sal "les 10 ommandements mené par Nicole du forum Supertoinette, j' avais terminé ma broderie avec un peu beaucoup de retard mais je ne l' avais toujours pas fintionnée, c' est chose faite, un aprés midi avec ma copine Rita et voici ce que cela donne

DSCN3105

DSCN3106

Rita m' a expliqué et j' ai cousu moi même le coussin, comme elle est perfectionniste, il ne faut pas que la fermeture éclair soit visible, alors de plus prés

DSCN3107

merci Rita (dommage elle n' a pas de blog pour vous montrer ses merveilles !!!) pour ce cour de couture.

A bientôt pour des nouvelles de mes sals

brodez bien les filles

41202806

Publicité
Commentaires
M
Ton coussin est magnifique, dès que vous vous ennuyez Rita et toi, hop venez chez moi, il y a plein de choses à faire !
C
Ce coussin est vraiment très réussit bravo ma grande bz
N
c'est une trés belle finition<br /> bisoux
A
beau ce coussin! je veux en faire un aussi mais je n'ai pas de copine cap' de m'aider dans le coin! pfffff
M
elle a bien raison ta copine parce que maintenant tu as un coussin parfaitement parfait....bravo !!!! bon et sur la liste des trucs en retard...[Reflechir] euh y'a pas une trousse aussi[Papy]....okéééééé je sors [mdr].... la bise !
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité