Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
19 avril 2010

SAL RED HOUSE SUITE ET FIN

1

Bonjour les filles

Yessss j' ai terminé le dernier objectif du sal Red House mené par moulino, je ne suis donc pas au final très en retard car je crois être la seconde après moulino, après la marre de neige qui m' a semblé très longueeee à broder les 2 derniers objectifs n' ont été que du bonheur, je vous montre même si ma toile n' est ni lavée ni repassée (lol)

DSCN3191

Bon me reste à trouver le bon cadre mais comme je ne n' accrocherai cette broderie que l' hiver, j' ai encore du temps devant moi

merci d' être passé par ici

41202806

Publicité
Commentaires
I
trés jolie maisonnette
P
t'as bien avancer!
P
très très joli !! bravo<br /> bisous
C
Franchement adorable, un grand bravo à toi ma grande c'est vraiment SUPER....j'ai hâte de voir ta nouvelle toile bz[Oui]
Z
elle est super jolie ta maison rouge, bibi, je savais pas qu'il fallait laver la toile !!!!!! ça va pas déteindre les fils ???? bonne journée bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité