Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
24 avril 2011

JOYEUSES FETES DE PAQUES

 

image_ancienne1

 

Bonjour les amies

Ce petit article pour vous souhaiter de très bonnes FETES DE PAQUES à toutes, j' espère que vous les passerez entourées des vôtres.

paques_019

Cela fait bien longtemps que chez nous les cloches ne sont pas passées sous le soleil alors nous allons en profiter aujourd'hui car il va encore faire chaud dans le nord de la France.

bon dimanche à toutes

paques_002

Publicité
Commentaires
Z
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques ma belle, moi j'ai eu les enfants, dimanche et lundi, quel boulot !!!! mais tout sous le soleil c'est super, gros bisous ma bibi
C
Bonne fête de Pâques ma Bibi et oui pour une fois c'est nous qui avons le soleil
D
joyeuses Paques a toi aussi avec un peu de reTard... j'ai eu un temps superbe en Normandie bises
B
Bonnes Fetes aussi a toi!<br /> Bisous
A
ah oui une fin d avril comme ça il faut en profiter j ai meme du mal à me rendre compte :les rameaux sous le soleil[;)]puis ce jour de paques glup on va le payer sure!!!!<br /> bonne continuation pour ton blog<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz ANNIE 75
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité