Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
10 mai 2011

JE VOUS OFFRE CES FLEURS !!!

 

image_ancienne1

Bonjour mes amies

Je n' ai pas beaucoup de xxx à vous montrer en ce moment ni de couture d' ailleurs car depuis plus d' une semaine j' organise la fête ou plutôt les fêtes pour les 20 ans de ma fille Elise, samedi soir elle a reçu ses amies pour une soirée très animée et dimanche c' était toute la famille qui était réunie pour fêter ses 20 printemps dignement.

Elle a été super gâtée ma princesse mais il faut dire qu' elle le mérite vraiment.

Pour me faire pardonner de vous avoir un peu abandonnées, je partage avec vous les jolis bouquets que fifille a reçus

DSCN3692

DSCN3693

DSCN3694

DSCN3695

J' espère pouvoir vous montrer très vite mes petites xxxx car j' avoue que mon aiguille me démange

bonne soirée mes amies

ange

Publicité
Commentaires
Z
rhôôô elle a été bien fleuri, gros bisous ma bibi
merci pour les fleurs !<br /> bisous bisous et très bon week end !
M
trop belles toutes ces fleurs ,super anniv encore ma belle profites bien de tes 20 printemps surtout
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE A FIFILLE<br /> je pense que l 'on se souvient bien de ses 20ans<br /> merci pour les bouquets ça fait plaisir[Bouquet]<br /> bonne continuation<br /> bizzzzzzzzzz
G
oh que de beaux bouquets, merci de les partager avec nous !<br /> tres contente que ce week end se soit bien passé pour ta fille!<br /> allez hop reprends ton aiguille maintenant lol!<br /> bisous bisous bibi!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité