Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
28 février 2013

L' AEF MES ACHATS

vn9zqdy3-1-

 

Bonjour les filles

c 'est avec un peu beaucoup de retard que je vais vous montrer mes achats à l' AEF, en effet j' ai certainement chopé un microbe au salon car je suis rentrée malade, il y a longtemps que je n' avais pas été malade comme ça, j' ai même eu droit aux piqûres, heureusement que j' ai mon infirmière préférée, et oui ma fille qui est en 3éme année d' école d' infirmière peut maintenant nous faire nos piqûres et nos prises de sang, c' est génial une infirmière à la maison (lol).

bon assez de bavardages, je vous montre mes achats

DSCN4497

DSCN4496           le dernier livre de renato parolin, une pure merveille

 

DSCN4494

du tissu chez l' anglais : de la lugana 11 fils couleurs nougat

DSCN4493

un morceau de toile un peu mauve, je sais déjà ce que je vais faire avec (lol)

DSCN4490                 des ciseaux pour ma collection et un accroche ciseau, trop pratique ce petit truc

DSCN4491

un crochet de la marque clover, j' espère faire des merveilles avec, affaire à suivre ...

DSCN4484

des aiguilles ben oui je dois les manger car j' en perd toujours (lol)

DSCN4495

et le livre de Renato parolin et Isabelle vautier , là aussi que du bonheur

comme vous le voyez j' ai du pain sur la planche, des idées pour ohhhhhh je ne sais combien d' années (lol), mais je pense que d' avoir des projets c' est plutôt bien non ?

bon a.m à toutes, merci de passer par ici

 

 

Publicité
Commentaires
-
De beaux achats, tu as bien eu raison de penser a toi ! Bisou
D
tu t'es lachée ;.... mais tu as eu bien raison,
A
tu ne vas pas t'ennuyer! yapluka!
M
j'espère que tu vas mieux ma Bibi.<br /> <br /> tu verras les crochets clover c'est trop bien!!!<br /> <br /> bises
M
j'espère que tu vas mieux ma Bibi.<br /> <br /> tu verras les crochets clover c'est trop bien!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité