Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
13 décembre 2006

un nouveau blog voit le jour

Et oui j' en avais envie, je l' ai fait, j' ai crée ce blog afin de vous faire partager mes passions, ainsi au fil des jours je vous ferai partager ce qui fait ma joie de vivre, ce qui fait que j' ai envie de continuer même si la vie n' est pas toujours simple pour moi.

Ma plus grande passion , ce qui me fait avancer chaque jour c' est l' amour que je porte à mon mari et à mes 4 enfants. Sans eux je ne sais pas ce que serai ma vie.

Les passions qui égaient mon quotidien sont : la broderie, le tricot, le crochet et le serviettage. J' adore le travail manuel et par ce blog je vais partager avec vous mes créations.

dans mon prochain message je vous montrerai d' un peu plus prés,

je vous dit donc à bientôt pour partager mes joies, mes passionsoxv0x5ac

Publicité
Commentaires
M
bravo Miss Bibi - et je suis pressée de lire la suite.<br /> Bisous<br /> MAMOUR (Josiane)
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité