Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
22 avril 2007

SAL THE OU CAFE

170a45c Et oui je bois un thé, un thé ou un café ???? en fait c' est le théme du SAL que je viens de commercer ! c' est le SAL Thé ou Café .

voici l' avancée de ma toile (explications et grilles :http://http://tirefils.over-blog.com/categorie-1056534.html)SAL_th__ou_caf_, voici ce que cela donnera une fois terminé :

sal_th__ou_caf_ Personnelemnt j' ai changé les couleurs pour suivre avec ma salle à manger, c' est un vrai régal à broder !!!! et je trouve cette grille trés originale. les inscriptions ne sont pas terminées donc allez vite y faire un tour !

A bientôt pour une photo de ma prochaine avancée

bdewa_220

Publicité
Commentaires
N
tres joli, aussi j'avais hesité pour le faire, mais je dis pas qu'un jour je ne le ferai pas...
C
très joli!! c'est vrai qu'elle est originale cette grille!
I
c'est super joli bravo
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité