Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
23 avril 2007

PETIT PALETOT POUR ANTOINE

BONJOUR A TOUTES

Ma filleule attend son second bébé pour fin mai, après Maxence ce sera Antoine qui viendra nous rejoindre, pour l' occasion j' ai décidé de lui tricoter un petit paletot d' après un modèle PHILDAR, j' ai changé les couleurs car je sais que ma filleule n' aime pas les couleurs "flaches"

je vous montre ce que ça donne

mon_avanc_e_tricot

voici le modèle dont je me sers

le_paletot_2

je vous montrerai le résultat quand il sera terminé

Publicité
Commentaires
C
il va etre adorable de petit gilet!
C
c trés jolie le bébé va être tout beau c vrai que des vêtements tricotés c trés beau je sais de quoi je parle c ma maman qui tricote les gilets des filles<br /> bisous à toi
M
Coucou ma BIBI,<br /> non je ne t'oublie pas, mais je suis dans les semis jusqu'au cou.... (et j'en ai raz le bol) donc vivement que se soit fini pour que je retourne à mon tricot et mon blog...<br /> <br /> Ta filleule va être ravie et son p"tit loup va avoir bien chaud..<br /> <br /> GROS BISOUS A TOI..<br /> <br /> C'est toujours du bonheur de tricoter de la layette<br /> Je pense bien à toi <br /> ton amie (MAMOUR)
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité