Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
21 août 2007

DE RETOUR

Aprés quelques mois de silence, j' ai décidé de venir vous présenter de nouveau mes travaux, mes recettes et mes états d' âme !!!

En effet, j' ai connu (une fois de plus) une trés mauvaise période de dépression, je n' avais plus de goût de rien, mais le traitement fait son effet et surtout j' ai bénéficié du soutien de mes amies (bien souvent virtuelles) que je remercie du fond du coeur, vous êtes super les filles !!!!!!

Ma famille a été formidable, je remercie mon Chéri, mes enfants, mes soeurs pour tout ce qu' ils m' ont apporté : amour, tendresse, aide, réconfort, patience et j' en profite pour leur dire : JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR

Je ne m' éternise pas sur ce billet, mais il me fallait l' écrire

à bientôt pour de meilleures nouvelles

Publicité
Commentaires
N
on sera là toujours
M
ah tant mieux - je suis contente que tu soit de retour.. <br /> je t'appelle bientôt;.<br /> <br /> gros bisous a toi.<br /> MAMOUR (josiane)
C
contente de te relire ma petite bibi <br /> bisous à toi et ta famille
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité