Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
10 octobre 2008

AU COEUR DE L' ENFANCE d' I. VAUTIER

1x5mqj9p Voici la dernière grille que j' ai brodé d' I. Vautier : au coeur de l' enfance

                                                              SA402252

je l' ai brodé avec un fil ATALIE pour l' alphabet et un fil bordeau de chez DMC pour l' ourson, un pur moment de plaisir         3

je pense le monter en coussin , je vous montre dés qu' il est terminé.

a bientôt pour de nouvelles broderies   

Publicité
Commentaires
C
trés belle grille bravo c trés jolie
N
il est superbe, j'ai l'intention de le faire<br /> bisous
C
Elle est superbe<br /> <br /> Bravo
B
Marquise tu en trouves dans certaines merceries mais tu peux également les acheter sur le net.<br /> c' est un vrai régal<br /> bisous
M
c'est super tous ces coeurs d'I.Vautier mais ou trouver vous ses grilles???
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité