Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
10 octobre 2008

RENCONTRE DE TOINETTES

dyn005_original_352_318_gif_58690_b54e04c41be0afcfcd3c60bfcc1add34  Je ne vous ai pas encore parlé de ma rencontre avec les toinettes qui a eu lieu au mois de juillet (et oui j' ai du retard dans mes articles !!!!) , celle ci a eu lieu chez MOULINO qui habite prés d' Orléans, ce fût un moment mémorable, super, un véritable plaisir.

MOULINO et BABELLE nous avaient préparé un super apéritif dinatoire, nos tendres et chers ont beaucoup discuté pas de broderie je vous rassure ! bref un régal.

Petit souvenir de cette soirée inoubliable :

notre_rencontre_01 en partant de la gauche : moi bibi62, babelle, moulino, moune et sof

je ne sais pas quand aura lieu la prochaine rencontre, mais j' en rêve déjà !

Publicité
Commentaires
E
Kikou la miss,<br /> <br /> En passant sur la toile par hasard, j'ai vu cette photo et quelle merveille !!!! Enfin je découvre vos visages !!!! Très contente de vous voir enfin de "visus" .... Je comprend que cette journée ai été mémorable !!!! Bises <br /> <br /> A très bientôt
C
vous avez du passer un super moment
N
c'est sympa de mettre un visage sur un nom<br /> bisous bibi
C
cette rencontre a dû ^tre génial<br /> <br /> Bises
B
et non marquise : moulino et babelle sont voisine, moune habite auxerre, sof prés de paris et moi dans le pas de calais !!!!
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité