Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
3 janvier 2009

UN NOUVEAU SAL

Bonjour les amies,

je viens de découvrir un blog superhttp://lesfantaisiesdejo.over-blog.com/, un sal calendrier nous y est proposé avec des grilles toutes mimis et trés rapides à faire, à monter en cubes, en calendrier perpétuel ou même en plaid.

Pour ma part je pense que je broderai ces 12 grilles séparemment, afin de confectionner un plaid en fin d' année, défi peut être un peu ambitieux mais une de mes résolutions pour 2009 est d' essayer de me perfectionner en couture, à suivre !!!!!!

Bonne journée les filles et bonnes petites xxxxx

bisou_332

Publicité
Commentaires
C
Oups il regorge de jolies choses pas dégorge (beurk). 8-D
C
Oh la la Bibi, je suis complètement passée à côté de ton blog et pourtant il dégorge de jolies choses. J'aime beaucoup ce que tu fais, tu es une touche-à-tout, c'est bien !! Tu te laisses tenter par le SAL ??? (dis oui dis oui !! ;-) ). Bisous
C
et bien j'ai hâte de voir le résultat! je suis allée jeter un oeil sur les grilles, très chouettes!
J
Coucou toi! merci pour le coup de pub hi!hi! il m'a fallu te chercher ma coquine ton lien blog ne fonctionne pas....une très bonne année 2009 à toi et les tiens et tu sais tu n'es pas la seule qui a à travailler fort pour améliorer sa couture cette année oh! que non...
C
JE VIENS D'ALLER VOIR LE BLOG IL EST SUPER JE GARDE BIEN AU CHAUD L'IDEE CAR L0 JE SUIS UN PEU DEBORDE EN PROJET LOL
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité