Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
25 janvier 2009

CUBE D' AUTOMNE

Je viens de voir qu' il manque de nombreuses photos dans mon blog, surement à cause de ma longue absence.

J' ai donc décidé de vous les montrer même si ces photos datent un peu car je trouve injuste pour les filles qui m' ont bodé ces cadeaux de ne pas les mettre en ligne .

Je commence donc par le cube d' automne que Marquise la vache (http://marquiselavache.canalblog.com/)

Il s' agissait d' un échange organisé sur le forum des supertoinettes

SA402522SA402523SA402524

SA402525SA402526SA402527

Il est magnifique, vous ne trouvez pas ?

Je l' ai placé dans ma salle à manger dans une corbeille avec mes autres cubes reçus.

Merci à toi Marquise pour ce joli cube

Publicité
Commentaires
P
Je crois reconnaitre ce petit cube ... Et oui, marquise est ma petite soeur ... Me demande ou elle trouve le temps, pour réaliser tout ce qu'elle fait ... les journées doivent etre plus longue chez elle !!! lol
M
Mais de rien tres chere bibi<br /> <br /> contente qu'il te plaise
C
contente de relire tes articles trés beau le cube
N
il est superbe, ça fait plaisir de te lire !!!<br /> bisouxxx
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité