Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
26 janvier 2009

CADEAUX D' ANNIVERSAIRE SUITE

Je continue avec un cadeau reçu de la part de Mam Brid (notre toinette adorée)

SA402547

Il est beau hein mon cadre ?

Je l' ai accroché dans mon atelier afin de le voir souvent

Merci à toi tite mére

Passons au cadeau reçu de Chtinana (une toinette aussi)

Alors Chtinana je ne la connais pas depuis trés longtemps mais le courant est passé tout de suite entre nous et de sa belgique où elle vit maintenant (je précise que Chtinana est originaire du Pas de Calais tout comme moi) voici ce qu' elle m' a envoyé

SA402549

Je vous montre la finesse de son travail

SA402550

Merci à toi ma grande, j' espére que nous allons nous rencontrer trés vite

Publicité
Commentaires
M
super tes cadeaux ,oui je sais je suis en retard mais vaut liux tard que jamais ,mille bisous ma Bibi
B
merci les filles, et merci à toi cendrine, tu sais ce n' est pas grave, tu as eu ton déménagement et je comprend, gros bisous
C
Tu as été bien gâtée mais tu le mérites tellement!!<br /> Je me rend compte que je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire alors je le fais aujourd'hui, avec beaucoup de retard mais du fond du coeur: Bon anniversaire Bibi! gros bisous!
M
quel travail et quels jolis cadeaux<br /> <br /> tu as été bien gatée
C
tu as été trés gâtée mais tu le mérites
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité