Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
26 janvier 2009

TAGGUEE

J'ai été tagguée par cathy 62

Voici 5 choses positives que je retiendrai de 2008 :


- La rencontre des toinettes chez moulino 

- Mon retour au club de broderie

- La réconcliation de mon fils aîné avec son pére

- Le réveillon de Noel avec mes 4 enfants et mes 2 belles filles

- La fête pour mes 50 ans 

 

Voici 5 choses pas drôles que j'aimerais plutôt "oublier"  de 2008 :


- L' accident de voiture de mon fils Guillaume

- L' attitude de ma petite soeur envers moi

- Le redoublement de Florent à l' école d' infirmier

- tout le stresse de cette année (là je suis pas originale)

- Les factures !!!!!

 

Voici 5 choses à faire pour 2009

- Un voyage en amoureux avec mon mari

- Essayer de finir tous mes encours de broderie

- Ne pas oublier les anniversaires des copines

- Essayer de me trouver un peu plus de temps libre

- Me consacrer encore plus à ma famille


A MON TOUR JE TAGGUE

La garçonnière

Maryline

Poupika

Albena

Nanounette neuilly

Publicité
Commentaires
M
boudu je l'avais pas vu ce tag !!!
E
Pas mal tes réponses, pour certaines je m'en doutais !!!!!!!!!!!Bisous ma grande
L
ma louloute tu m'as taggue mais je suis nulle je ne sais pas comment je dois pratiquer sinon avce plaisir bisous
M
oublions l'année 2008 pour tous les soucis et ne gardont que les supers souvenirs<br /> <br /> pour 2009 euh je te rapelle mon anniversaire 8 septembre hihihi<br /> et pour votre voyage il le faut ça fait du bien de se retrouver seul avec son cheri<br /> nous nous partons le 1fevrier en republique dominicaine<br /> <br /> bisous tout plein
C
merci de l'avoir fait bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité