Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
3 mars 2009

RENCONTRE AVEC NEFERTARI

34873172_p

Je suis allée  avec mon club de broderie au salon de l' A.E.F à Paris le mois dernier, j' y ai vu des trés trés jolies choses, j' ai pu acheter de jolies toiles et de belles grilles, je suis revenue avec des idées plein la tête mais le plus important pour moi a été de pouvoir rencontrer Nefertari : une Toinette.

Nefertari est une personne trés gentille, trés aimable et j' ai pris beaucoup de plaisir à la rencontrer.

Voici une petite photo souvenir

SA402591

Si tu passes par ici ma grande, saches que je n' hésiterai pas une minute pour te rencontrer de nouveau une prochaine fois

amitie_010

Publicité
Commentaires
N
cette rencontre a du etre super.<br /> Moi j'aurai aime a ce salon mais avec mon petit bout de chou trop complique.
C
Bravo ma miss !!!!!!!!!!!!! et je suis ravie que tu ai enfin rencontré Nefer !!!!!!! Enormes bisous<br /> je fileeeeeeeeeeeeeeeee
M
et bien comme j'ai rencontré personne moah, je suis bien contente de la photo...
A
si nefer continue, elle nous connaîtra toutes en personne! :)
M
oh la chance<br /> <br /> nefertari va rencontrer toutes les toinettes à ce rythme la dernière fois c'etait avec mam brid<br /> <br /> je vais aller chez ma tante à Paris comme ça je la croiserai peut etre<br /> <br /> bisous<br /> et cool pour les nouveaux achats
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité