Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
5 mars 2009

SAL LE BONHEUR EST DANS LE PRE

ange_026

demain Moulino du forum supertoinette nous donnera le prochain objectif du sal "le bonheur est dans le pré' grille d' Isabelle vautier

je viens donc vous montrer mon avancée de la semaine

DSCN2452

pour les lapins et les nichoirs j' utilise le fil dmc 815 et pour l' alphabet un fil atalie couleur damas, je brode sur une étamine 12 fils en 1 fil de trame

j' ai hâte de connaitre la suite à broder car c' est un vrai régal.

Je vous dit à la semaine prochaine pour voir l' avancée.

Publicité
Commentaires
A
la grille en 2 couleurs rend super bien! bon courage pour la suite!
C
Bravo ma grande !!!!! c'est superbe !!!!!bizzzzzz
N
c'est magnifique, tu as super bien choisi tes couleurs <br /> bisouxx
N
Le rendu est superbe, vivement de voir le résultat fini
M
j'aime bien le rendu de tes couleurs et en 1 fil c'est joli !
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité