Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
17 mars 2009

J' AI REMIS CA !!!!

5j6sufsn

Bonsoir les amies

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j' ai fait samedi dernier à l' atelier perles, et oui aprés plusieurs mois d' absence, j' ai décidé d' y retourner, il faut dire que les filles m' ont bien charier pour ça, du coup j' ai cédé (hihi)

SA400001

je la trouve un peu grosse par rapport à ce que je porte d' habitude mais bon pour une soirée par exemple ça peut être bien.

La prochaine fois je pense me faire une paire de boucles d' oreilles, à suivre !!!!

Bonne soirée à vous toutes

443271189

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est beau!! bravo à toi!
M
super joli tout ce que tu fais en perles
L
Très jolie bague, bravo pour sa réalisation !
B
c' est trés trés sympa, ça change de la broderie, mais j' avoue avoir une préférence pour les xxxxx, bisous
N
tu vas a un atelier perle ? ça doit etre sympa<br /> bisouxx
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité