Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Archives
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Catégories
18 mars 2009

MON PETIT ATELIER

bonjour_231

Et oui ce soir à la demande de plusieurs filles du forum supertoinettesupertoinette, j' ai décidé de vous montrer mon atelier, c' est ma petite pièce, celle où j' aime m' isoler, bidouiller, et même repasser (mdr)

P1000060

Le clic clac pour me reposer et pour accueillir mes amis

P1000056

Mon bureau avec à sa gauche mes panières à tissus, à toiles etc !!!! à droite le panier avec le repassage changement de saison

P1000054

mes livres de broderie, couture, tricot etc !!!!

P1000058

Ma collection d' oursons, à droite mes pendibulles (souvenir des toinettes )

P1000061

le dressing qui me sert également à ranger ma laine, mon serviettage, ma table à repasser, ma panières de linge à repasser etc !!! à l' endroit où est placé le pouf j' aimerai y mettre un fauteuil en osier

P1000059

mon coin couture, on y voit une petite borderie qui attend d' être montée en coussin de porte  sur le devant le pique aiguilles citrouille offert par la garçonnière !

Voilà vous avez fait le tour du propriétaire, il reste de la place sur la banquette si vous voulez broder avec moi !

Publicité
Commentaires
B
merci du compliment, c' est vrai que c' est super d' avoir un petit coin perso, bises
C
génial ton petit atelier.<br /> c'est super mignon et bien éclairé. Tu as beaucoup de chance.<br /> bises
B
et oui nanou, le calme et la tranquilité c' est super pour broder, bisous
N
que j aimerais bien avoir ca et vive lapaix dans un atelier
B
merci du compliment nounoune, bien sur que les pendibulles sontaccrochés, j' y tiens trop !, bisous
Publicité
Newsletter
MISSBIBI : SES PASSIONS, SES PETITS BONHEURS
Derniers commentaires
Publicité